Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Devost
28 février 2009

Etsy's frontpage... I did it again!

I did Etsy's frontpage many times this month. I guess I was lucky enough to have my work noticed and put in treasuries by some lovely Etsians :)) I thank all of them! I didn't captured all the treasuries, because sometimes I wasn't home, but here is a beautiful one, featuring my "Eau de toilette double pendant":

Image_1




































J'ai fait plusieurs fois la page d'accueil d'Etsy ce mois-ci. J'ai eu la chance que mon travail soit remarqué et monté dans un "treasury" par quelques membres :)) Je les en remercie! Je n'ai pu faire de capture d'écran à chaque fois, mais voici le plus récent (voir ci-dessus).

My little jewelry shop is taking more and more place in my life, due to its unexpected success.  What I once considered like a hobby now became a source of income. It is hard to believe! I am now proud to have customers all around the world, isn't it great?

À ma grande surprise, ma petite boutique de bijoux a de plus en plus de succès et ce projet que je considérais l'été dernier comme un hobby est devenu une source de revenu de moins en moins négligeable. J'ai maintenant des clients partout autour du monde, j'ai du mal à y croire!

I still have a serious passion for children book illustration, and I am not giving up, but I decided to let things goes, and to see where it will lead me.

Je n'abandonne pas l'illustration jeunesse, que je considère toujours comme une passion, mais j'ai choisi de laisser les choses aller et de voir où elles me mèneront.

Publicité
Commentaires
L
c'est mérité, parce qu'elle est bien jolie cette boutique ! C'est drôle de retomber sur une "fellow Etsian" en faisant une recherche sur cette fameuse Front page ☺
Publicité