Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Devost
2 novembre 2008

Des pommes en novembre

Que le temps file! J'ai été si occupée ces derniers temps que mon dernier post remonte à plus d'un mois. Zut!

Je  voulais vous donner les instructions de mes derniers bricolages sur le thème de l'Halloween. Les enfants ont eu un plaisir MONSTRE à les concevoir! J'ai malheureusement manqué de temps. Je vais tout de même vous les mettre sur ce blog cette semaine. Certains y trouveront peut-être de l'inspiration pour... l'an prochain! Suivra le brico de décembre, celui de novembre n'étant pas de mon cru mais inspiré d'un livre.

La boutique de bijoux est en plein essor, les ventes ne cessent d'augmenter! La préparation des colis et des bijoux prenant beaucoup de mon temps, je repousse constamment l'ouverture de la boutique illustration. Divers articles qui seront bientôt disponibles dans le Etsy shop se retrouveront en vente lors de l'expo-vente d'illustrations à Montréal en décembre. Préparez vos sous!

Je vous laisse avec une photo du fameux pommier de septembre, version finale, c'est-à-dire garni de belles pommes rouges et vertes faites par des enfants de 3 à 5 ans.

pommier2

Publicité
Commentaires
Publicité