Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Devost
24 juin 2008

Nouvelle vocation?

Plutôt un nouveau passe-temps. Bien que ce dernier, le temps, soit plutôt rare en ce qui me concerne, je suis moi-même épatée par ce que j'arrive à en faire! Faut croire que je me sens coupable quand je ne fais rien du tout (euh... ça n'arrive à peu près jamais).

blacknblue1


























Je vous montre une nouvelle illustration cette semaine :)

****************************************

Whenever I have some spare time, I manage to do something productive. These times, it is jewelry, wich you can see and/or shop here.

My real vocation is illustration, jewelry is more like a hobby for me. But I LOVE it! I became bead addicted!

So_chic_bracelet2




















Vic_white_roses_drops1



























A new illustration coming this week on the blog, yey!

Publicité
Commentaires
Publicité