Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Devost
13 mars 2008

Coup de coeur mars 2008

Ça n'a rien à voir avec l'illustration ou le bricolage, peut-être un peu plus avec la photo. C'est un régal pour les yeux et, Ô Merveille, il y en a un nouveau à chaque mois. Véritable mine d'inspiration pour moi, tant du point de vue des couleurs que des thèmes.

Je parle du catalogue en ligne de la boutique Anthropologie! Sublime de fois en fois! À découvrir si ce n'est déjà fait...

Notez combien je suis peu compliquée: je veux TOUT ce qu'il y a dans le catalogue de janvier, et une grande partie du contenu des trois autres. Je veux bien être commanditée par Anthropologie. Quelqu'un peut les avertir? Au diable les grands principes, des vêtements gratuits je veux, surtout ceux-là, et aussi les chaussures, et les colliers. On est girlie ou on ne l'est pas.

anthropologie













































Publicité
Commentaires
Publicité