Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Devost
19 février 2008

Joyeux bouquets, à qui le bonheur?

Voici, avec un peu de retard, le très coloré bouquet de COEURS que j'ai fait bricoler par mes petits mousses à l'occasion de la Saint-Valentin. Qui a dit qu'il fallait faire dans le rouge et le rose seulement, hein? Le résultat était très moderne et joyeux, et les enfants s'y sont donnés à COEUR joie, autant les petits garçons que les petites filles. Et ce qui est bien avec les enfants, c'est qu'aucun bouquet ne se ressemblait. Contrairement à la photo, chaque cornet était non seulement rempli mais décoré au feutre.

bouquet_coeurs
















Je vous reviens dès la semaine prochaine avec de nouvelles illustrations ou esquisses. Ces derniers temps, je suis moins présente sur mon blog car je travaille sur un projet qui m'enthousiasme au plus haut point, et je suis décidée à le montrer lorsque terminé seulement. Comme c'est mon premier du genre, ça peut prendre du temps, huhu. Parlant de temps, je vais essayer d'en trouver pour faire au moins quelques dessins, histoire de vous mettre quelque chose sous la dent en attendant.

Publicité
Commentaires
Publicité