Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Devost
29 novembre 2007

J'expose en décembre

Du 6 au 14 décembre aura lieu l'Orgie d'Originaux, expo-vente d'illustrations à laquelle je participe pour la première fois. Je vous invite chaudement à aller y faire un tour! C'est dans l'édifice Belgo, 372 Ste-Catherine Ouest, espace 123 (dans l'Illustre Galerie), à Montréal (Québec). Ne ratez pas l'événement!! Si le coeur vous en dit, vous pourrez faire l'acquisition d'une illustration originale, d'une reproduction ou de toute autre babiole liée à l'illustration. N'hésitez pas à passer le mot autour de vous!

Je serai présente au vernissage jeudi prochain vers 18h.

Au plaisir!

NB: L'affiche est d'Élise Gravel.

orgie_invitation2007

Publicité
Commentaires
Publicité