Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Devost
7 octobre 2007

L'automne est arrivé d'un coup!

En une semaine, nous sommes passés de 26'C à 10'C: ça donne un choc! Mais j'adore l'automne, l'odeur et le bruit des feuilles mortes qu'on écrase sous nos bottes. Du moins, j'aime cette saison tant que les arbres n'ont pas perdu toutes leurs feuilles. Après ça devient plus triste.

automne_5po























Je triche un peu. C'est une vieille illustration au pastel et collage. Je ne touche pratiquement plus au pastel maintenant. Je préfère la tenue et l'éclat de l'acrylique.

Publicité
Commentaires
S
Merci Karine!<br /> Attends de voir les prochaines... :)
K
Très belle illustration Sanny! Puis bonne fête en retard en même temps!
Publicité