Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Devost
12 juin 2007

Hace mucho calor!

etang_pluie






Il fait chaud!! Après plusieurs semaines de vacances, je me remets au travail. Je vous avoue que j'irais bien me baigner, d'où le poisson ET la pluie. Vous verrez plus d'illustrations sur mon blog ce mois-ci. Je travaille présentement sur des images promotionnelles pour ma papeterie, j'ai Fernando à terminer (je vous envoie la suite très bientôt), et un j'ai projet de livre pour enfants sur les fleurs qui démarre bientôt. Sans parler d'un projet perso que j'aimerais bien commencer cet été, inspiré d'un texte magnifique écrit par une excellente amie. Et j'aimerais bien mettre mon site web à jour aussi.

Bref, au boulot Sandrine!

Publicité
Commentaires
Publicité